Qui suis je ?

Blog à part, qui suis je ?

Certains le savent déjà : une petite demoiselle que la grande distribution passionne ainsi que le commerce et plus particulièrement le merchandising.

J’ai maintenant la trentaine et je continue de m’éclater dans cette voie ! Alors, coup de gueule, commentaires, déjà-vu ou innovations ? Venez découvrir tout ça avec moi au fil de mon blog…

A vous les commentaires les plus foufous et les remarques les plus décousues, je les lirais tous et y répondrais si une question se pose alors n’hésitez plus ! Et merci pour votre compréhension à la lecture de mes petites provocations !

Lisez et partagez 😉 Tout le plaisir est pour moi

Si vous voulez en savoir plus de moi, je vous invite à m’envoyer un mail via le blog.

Laisser un commentaire

